L’ENTREPRISE EN QUELQUES MOTS

Notre nom est depuis 3 générations attaché au domaine du végétal et du paysage dans la Vienne.

La 1ère société est fondée par Jean LOOSFELD en 1956 à Naintré. L'activité principale est alors l'horticulture et la pépinière, mais également le paysage.
Ces deux activités s'effaceront peu à peu au profit d'une jardinerie qui sera l'une des 3 premières ouvertes en France.

Bernard, son fils lui succédera en 1990 et prendra la direction de la jardinerie de Poitiers.
Le service paysage est limité à une équipe qui réalise principalement des petits travaux d'aménagement de jardin et de l'entretien.

Philippe arrive dans l'entreprise en 1998 dans la perspective de développer l'activité de paysage qui deviendra indépendante et autonome en 2005.
Une autre société de service à la personne destinée à proposer l'entretien de jardins pour les particuliers verra le jour en 2007.

En 2014, une société de commercialisation de produits de décoration et de mobilier d’extérieur est créée sous le nom d'Esprit Patio.

Notre présence dans le monde du paysage et du végétal depuis toutes ces années est le fruit de la passion et du sérieux qui nous anime.
Nous aimons par-dessus tout notre métier et le travail bien fait. Nous sommes en mesure de réaliser des projets de toute envergure principalement pour une clientèle privée (particuliers, entreprises et hôtellerie/restauration).

Nos collaborateurs, investis et impliqués dans l’entreprise sont un de nos atouts majeur et nos clients, fidèles, sont nos meilleurs ambassadeurs.